Découvrir la région

Saint-Cast-Le-Guildo



Saint-Cast-Le-Guildo vous accueille sur son littoral aux plage préservées et sur ses sentiers de randonnées dans un paysage et un patrimoine riche et variés.

Office du tourisme de Saint-Cast-Le-Guildo

Saint Malo (24 kms environ)

Saint-Malo

Vaisseau de pierre sur l’embouchure de la Rance, Saint-Malo dresse fièrement ses remparts au-dessus de ses plages et de son port. Les façades et tours émergeant des fortifications donnent à la ville sa silhouette unique. Pour aborder la cité malouine, le chemin de ronde offre des vues imprenables !

Office du tourisme de Saint-Malo

Dinard (20 kms environ)

Dinard

Découvrez Dinard, station balnéaire qui a su conserver le charme de la Belle Epoque, en vous promenant parmi les villas majestueuses et le long des promenades de bord de mer.

Office du tourisme de Dinard

Dinan (24 kms environ)

Dinan

Ceinturée de près de trois kilomètres de remparts, la ville de Dinan et son château du 14e siècle dominent fièrement la Rance. En contrebas, le petit port de plaisance constitue le point de départ de belles balades le long de l’estuaire tandis que là-haut, les maisons à encorbellement complètent la visite de cette ville au cachet médiéval.

Office du tourisme de Dinan

Mont Saint-Michel (65 kms)

Mont-Saint-Michel

Partout où votre regard se pose, il vous confirme que la baie du Mont Saint-Michel est une merveille. Les sables, les herbus, la mer, le ciel se partagent l’horizon. La lumière joue avec les éléments, dans un paysage changeant où se reflètent le Mont Saint-Michel et les alignements des bouchots.

Office du tourisme du Mont–Saint-Michel

Cap Fréhel et Fort Lalatte (18 kms environ.)

Cap-Fréhel et Fort-Lalatte

Dominant la mer de plus de 70 mètres, les falaises de schiste et de grès rose du cap Fréhel offrent l’une des plus belles vues de Bretagne. Site d’exception, réserve ornithologique, entre ajoncs et bruyère, la promenade mène jusqu’à l’illustre fort la Latte.

Office du tourisme du Pays de Fréhel