Comment bénéficier de tarifs réduits grâce à la carte ADAC ?
En devenant membre de la fédération internationale ADAC, vous pouvez séjourner à prix réduit dans de nombreux établissements situés en France et partout dans le
monde.
Pour bénéficier de vos avantages, il suffit de présenter votre carte ADAC à l’accueil du camping à votre arrivée. La différence entre la carte ACSI et la carte ADAC réside dans la possibilité de bénéficier de réductions sur les locations d’hébergements en dur : un avantage que permet la carte ADAC mais pas la carte ACSI. En revanche, les deux cartes ont pour point commun d’être utilisables en basse saison.
Choisir un camping ADAC vous garantit aussi un niveau de qualité et d’accueil, puisque les campings partenaires sont sélectionnés par la fédération sur des critères précis : ils figurent ainsi dans le guide ADAC-ANBW, aujourd’hui salué dans le monde entier comme une référence.
Les avantages de la carte ADAC peuvent prendre différentes formes : des réductions sur vos forfaits de location de mobil-home ou sur vos nuitées en emplacements, mais aussi sur des forfaits d’assurance loisirs par exemple.