Un camping avec les chiens acceptés

Sachez qu’au Camping Château de Galinée votre animal est le bienvenu. Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours facile de faire garder et de se séparer de son animal pendant les vacances. C’est pour cela qu’il est le bienvenu au Camping Chateau de Galinée.
Il profitera comme vous de ses vacances. N’oubliez pas sa laisse, son carnet de vaccination doit être a jour et obligatoire.

Passez des vacances en camping avec votre chien

Le camping du Château de Galinée est un établissement qui accepte les chiens.
Parce que nous savons que passer vos vacances avec votre animal de compagnie est
important pour vous, nous vous proposons des emplacements de camping de grand confort sur lesquels vous pourrez séjourner en tente, en caravane ou en camping-car avec votre chien.

Précisez la race de votre chien lors de votre réservation et assurez-vous qu’il soit bien vacciné.
Vous pourrez ensuite passer vos vacances en sa compagnie, en veillant à le tenir en laisse sur le domaine et à ne pas le laisser seul sur votre emplacement.
Un supplément de 4,50 euros par nuit vous est demandé pour l’accueil de votre chien. Un tarif inchangé en haute saison.

camping chiens acceptes

Partez en camping avec votre animal de compagnie

Vous avez besoin d’un séjour au vert mais vous hésitez à partir en vacances au camping parce que vous ne pourrez pas emmener votre chien ?
Pour les propriétaires d’animaux de compagnie, la réservation des vacances peut parfois prendre les allures d’un casse-tête : trouver un mode de garde épanouissant et bon marché pour votre chien est bien souvent mission impossible.
Parce qu’il est votre compagnon du quotidien, vous n’avez peut-être tout simplement aucune envie de passer vos vacances sans lui !

Pouvoir emmener votre chien au camping, c’est en effet pouvoir partager avec votre ami à 4 pattes des moments de détente et de dépaysement dont il est aussi friand que vous.
Les balades dans la campagne et la vie en plein air sont des moments privilégiés à partager avec votre chien !

camping avec animal de compagnie autorisé

Camper avec son animal de compagnie, c’est possible :

Conformément à l’article 211-1 du code rural, et aux décrets et arrêtés ministériels d’application, les chiens de 1ère catégorie “chiens d’attaque” (pit-bulls) sont interdits.
Les chiens de 2ème catégorie “de garde et de défense” (Rottweiler et types,…) devront être muselés et tenus en laisse par une personne majeure (Art. 211-5 du C.R.).