Parc d’attraction familial en Bretagne Nord
Parmi les activités à faire pendant vos vacances en Ille et Vilaine, le Cobac Parc est idéal pour une journée de détente en famille avec ses 40 attractions variées, parmi lesquelles un parc aquatique. Il est situé à Lanhélin, à 46 km du camping Nord Bretagne du Château de Galinée. Le parc attraction Ille et Vilaine dispose de trois grands univers : l’un dédié aux tout petits, l’un accessible à toute la famille, et le troisième aquatique.
L’entrée à l’Aqua’Fun fait l’objet d’une tarification optionnelle. Cette partie du parc d’attraction Ille et Vilaine, idéale en plein été, comprend 11 toboggans aquatiques, un espace détente équipé de transats, et des jeux d’eau pour les plus jeunes.
Le reste du Cobac Park comprend 20 attractions accessibles à tous les âges, parmi lesquelles un carrousel, des chevaux mécaniques, des chaises volantes, un circuit de vieux tacots, des balançoires, des toboggans uniques, des simulateurs de rodéos, des manèges à sensations, des structures gonflables, des pédalos ou encore des ponts de singes et passerelles de type parcabout suspendues au-dessus de l’eau. Ces attractions, très familiales, divertissent enfants comme adultes et adolescents : l’occasion de faire ensemble le plein de souvenirs !
L’univers dédié aux tout petits comprend des attractions spécialement pensées pour les enfants en bas âge : structures gonflables, voitures à pédales, jeux à ressorts, pont de singe entièrement sécurisé, toboggans et piscines à boules sont au programme de la journée des plus petits.
Des points restauration vous permettent de déjeuner dans le parc, de boire un verre ou de prendre un goûter : le Cobby’Self, ouvert tout au long de la saison, propose des sandwiches comme des pâtes ou des hamburgers, mais aussi des muffins, des glaces et des crêpes ; en juillet et en août, vous pourrez également vous restaurer au Snack Corsaire ou à l’Aqua-Snack. Une boutique rassemble enfin de nombreux goodies à l’effigie de Cobby, le sympathique lapin mascotte du parc d’attraction Cote d’Armor.